agences

L’agence Sweet Spot remporte trois nouveaux budgets: Soleil Noir, Marlette et Fresh Burritos. Soleil Noir, marque de soins solaires, se lance sur le digital et confie à l’agence la définition de sa stratégie de communication digitale, la création de son site e-commerce, la gestion de ses réseaux sociaux et activation digitale. Marlette, marque de préparations bio pour pains et pâtisseries, poursuit ses ouvertures de coffee shops et s’appuie sur Sweet Spot pour consolider son image de marque, sa stratégie de communication ainsi que son développement. Fresh Burritos, le leader français de la restauration rapide mexicaine, choisit l’agence pour l’accompagner sur sa stratégie de marque, son expérience consommateurs et son déploiement sur ses différents points de contact dont les réseaux sociaux. Pour gérer ces nouvelles collaborations, l’agence étoffe ses équipes avec l’arrivée de Lubna Chiavarino (ex Fred Farid) en tant que chef de projet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.