Hack for good 2017
Céline Lescure et Eric Esculier, respectivement conceptrice-rédactrice et directeur artistique chez Young & Rubicam Paris, abordent avec sérénité le challenge du Hack for good car ils n'imaginent pas le monde sans Facebook et son influence.

Après une école d'art, Eric a travaillé dans une agence de publicité japonaise en Asie. De retour à Paris, il a rejoint Leo Burnett puis Y&R Paris. De son côté, Céline est passée par l’agence Leo Burnett, Australie puis Hérézie, après une première expérience chez DDB et Lowe Paris. Elle a vécu à Londres, Barcelone et en Amérique latine.

Tous deux ont remporté différents prix sur le plan national et international (Club des AD, Cannes Lions, Cristal Festival, Epica, D&AD et NY Festival pour Céline; Eurobest, Epica et Cannes Lions pour Eric) et sont en team chez Y&R Paris depuis deux ans.Ils ont déjà planché sur des projets associatifs, notamment pour le Sidaction, IFAW (Gold Eurobest et Silver Epica), Surfrider Foundation ou encore la Sécurité routière. Leurs sources d’inspiration sont variées, puisqu’elles vont de Droga5 à Maeda, en passant par des auteurs de série anglais comme Ricky Gervais ou Jenifer Saunders. Ils partagent aussi une même passion pour l’art contemporain, le cinéma et le design.Ils n'imaginent pas le monde sans Facebook et son influence. «Toucher les gens directement par une campagne de sensibilisation peut vraiment agir sur les raisonnements et faire avancer des projets majeurs. Nous avons à cœur de nous impliquer dans la vie sociale», précisent-ils. Ils attendent donc avec impatience de découvrir les autres participants du challenge Hack for good et d’être plongés dans l’ambiance !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.