Hack for good 2017
Âgés de 24 et 25 ans, Cassandre et Pierre ne se sont plus quittés depuis qu’ils se sont rencontrés à de Sup de création. Ils forment un binôme soudé, passé par l’agence W avant de rejoindre TBWA DAN en septembre. Ils y ont trouvé un mentor: Jacquelin Guillaume-Duverne, leur directeur de création, qu'ils remercient de les avoir choisis pour le Hack for good.

Cette compétition, ils l’attendent avec impatience mais aussi avec une certaine pression, d’autant qu’ils n’ont pas eu l’occasion d’être briefés par des associations par le passé. «On n’a pas tous les jours l’opportunité de travailler pour une cause, alors nous allons tout faire pour la saisir», expliquent-ils.

Directrice artistique, Cassandre Gonnord puise son inspiration dans le cinéma et dans son quotidien. Concepteur-rédacteur, Pierre Jarry aime quant à lui solliciter des personnes extérieures à l’univers de la pub «car ils n’ont pas le même regard que ceux qui vivent dans cette bulle».

Au-delà d’une grande timidité, ces deux jeunes créatifs ont beaucoup de points communs, notamment le fait qu’ils ne se destinaient pas à ces métiers. «Le hasard fait bien les choses!», concluent-ils.

   

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.