palmarès

Les agences françaises ont raflé 16 Pencils au One Show 2017. BETC, largement en tête, s’est vue décerner 6 prix (2 golds, 1 silver et 3 bronze) pour Addict’Aide («Like My addiction») et Ubisoft («The end of society simulator»). Buzzman et Saatchi & Saatchi ont récupéré deux Silver chacune (Ubisoft - «Nosulus Rift» et HomeAway - «Eiffel Tower all yours») alors que DDB Paris est repartie avec un silver et un bronze (Ubisoft - «Scars» et «The thin red path»). McCann a raflé un gold grâce à sa campagne «Girls of Paradise» pour Mouvement du Nid, Sid Lee a transformé l’essai avec un silver pour «Predictive world» (Ubisoft), alors que Marcel et DigitasLBi sont repartis avec du bronze (Intermarché - «Sugar Detox» et Ruinart - «Anamorphose»). La France est 8e du classement mondiale, Publicis est 4e des holding et 8e des réseaux.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.