création

A l’occasion du 40è Grand prix Stratégies de la Publicité, remis le 14 juin dernier au Folies Bergère, Stratégies a lancé un concours baptisé «La pub de la pub» destiné aux créatifs de tous horizons. Le pitch ? Souvent critiquée et confrontée au phénomène de l’ad-blocking, la publicité est pourtant essentielle à notre société, créatrice d’émotion et de valeur... Stratégies vous invite à défendre votre vision et à faire «La pub de la pub» auprès du grand public. Le concours était ouvert à tous : directeurs de création, teams confirmés ou juniors, étudiants… tous les créatifs étaient invités à participer. La rédaction a reçu une vingtaine de dossiers, mêlant print et vidéo. Trois lauréats ont été désignés parmi les 20 dossiers reçus. Le gagnant est Emmanuel Marchini, directeur artistique free-lance, en recherche active de collaboration... Sa campagne (print + vidéo) met en scène le logo de Youtube qui Play devient Pay (La pub bloquée, il faudra payer). Les gagnants à découvrir sur Strategies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.