Palmarès

La chasse aux Lions est moins fructueuse qu’au début de la semaine pour les Français, avec un total de huit trophées remportés le 23 juin. 



Dans des catégories comme la Radio et la Creative Effectiveness, la France repart carrément bredouille. Ogilvy&Mather remporte le Grand Prix Radio avec KFC « Repeat the punchline ». En Creative Effectiveness, Leo Burnett Chicago repart avec la récompense suprême pour Art Institute of Chicago « Van Gogh’s Bedroom : let yourself in ».



Meilleure fortune en Digital Craft où TBWA\Paris et la campagne déjà multiprimée pour Castorama « The Magic Wallpaper » remporte l’argent et le bronze. Le Grand Prix revient à l’enseigne britannique Analog et à W&N Studio pour la chanteuse Björk « Real-Time Reality Experience for Björk’s Notget ».



L’honneur de la France est sauvé par la catégorie Film Craft. Lions d’argent pour Romance et la maison de production Carnibird pour Intermarché « L’Amour, l’Amour », Wunderman et Moonwalk Films pour Danone Activia « Journey to your dream/Ingrid », tandis que Romance remporte deux Lions de Bronze pour Intermarché « L’Amour, l’Amour ». Herezie et Morison Films repartent également avec le bronze pour David Lynch Foundation « Sound of Trauma », tout comme BETC Paris et Partizan pour Canal +, « Canal Kitchen ». Iconoclast remporte la timbale avec le Grand Prix pour The Blaze « The Blaze Territory ».

Les Lions du jour : DDB (3 Lions : 1 argent, 2 bronze), TBWA (2 Lions : 1 argent, 1 bronze), Wunderman (1 Lion d’argent), Herezie (1 Lion de bronze), BETC Paris (1 Lion de bronze).

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