Grand Prix Stratégies

 Les candidatures au Grand Prix Stratégies du Luxe 2017 organisé en partenariat avec Arjowiggins, l’ISEG et l’Ifop, ainsi qu’avec avec le soutien de l’UDA, sont désormais ouvertes. Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleurs lancements, opérations et campagnes dans le domaine du luxe. Les candidats peuvent présenter des opérations ayant été réalisées entre mai 2016 et octobre 2017 qui seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l'entreprise.

Cette année deux nouvelles catégories ont été créées : Communication d’entreprise et Meilleure utilisation des technologies et toujours les catégories brand content, digital, publicité, design, environnement commercial, édition, relations presse, événementiel, marketing client.

La date de clôture des inscriptions est le 12 octobre 2017.

Le palmarès du Grand Prix du Luxe sera dévoilé en décembre, en présence de personnalités de l’univers du luxe.

 

Pour obtenir le dossier d'inscription : Negar Moshrefi – 01 78 16 31 09 - [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.