Agences
Un nouveau CEO arrive chez Havas Media en la personne de Laurent Broca. Yves Del Frate, qui occupait précédemment ce poste, monte en grade, et est nommé directeur général des activités d’Havas Media Group en France.

Laurent Broca quitte Dentsu Aegis Network, où il était CEO de Vizeum France, et rejoint le groupe Havas pour prendre la tête d’Havas Media. Il s’agit d’un retour aux sources pour ce manager, qui avait déjà travaillé pour le groupe de communication, de 2007 à 2013. En passant notamment par Havas Digital, puis Havas Media en tant que directeur associé,  et global client officer d’Havas Digital de 2010 à 2013. Diplômé de l’école supérieure de commerce de Bordeaux, il a commencé sa carrière en 1995 chez OMD, puis est passé chez Interpublic en étant client service director, de 1999 à 2005. Il a effectué en plus un court passage chez l’annonceur, entre 2005 et 2007, chez Kodak, en tant que directeur des médias et du business numérique.

 

Yves Del Frat, l’ancien CEO d’Havas Media, prend des responsabilités au niveau d’Havas Media Group, en étant nommé directeur général de l’ensemble des activités médias du groupe. Il travaillera avec Raphael de Andreis, PDG des activités médias et président du Havas Village.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.