publicité

Un vent californien souffle sur BETC qui a annoncé l'ouverture d'une nouvelle agence à Los Angeles. Sous la direction générale de Clarisse Lacarrau, ex-directrice du planning stratégique de l'agence, cette nouvelle entité a pour vocation de réunir le monde du business et de la culture. C'est la troisième agence de BETC à l'international, après Londres et Sao Paulo. L'agence composée de sept collaborateurs - ingénieur, créatif, producteur, pro du social media- travaillera avec un réseau d'artistes afin de créer de la publicité, mais aussi des objets culturels qui permettront aux clients de communiquer différemment. «Dans ce nouveau modèle, nous sommes dans la cocréation ou le «cobusiness», on fait 50/50 sur la propriété intellectuelle de l’objet que nous concevons», précise Rémi Babinet, président de BETC. Le premier projet de l'agence est une collaboration avec Benjamin Millepied et son L.A. Dance Project. Il s'agit d'une plateforme de fitness en ligne lancée aux États-Unis la semaine dernière et disponible en Europe début 2018. «Nous avons créé un player unique qui reproduit la pédagogie d’un professeur qui accompagne pas à pas dans l’apprentissage», explique Clarisse Lacarrau. Retrouvez l'interview de Rémy Babinet et Clarisse Lacarrau sur Strategies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.