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Le cas Buzzman

Quand on parle d’agence digitale, nombreux sont ceux qui citent Buzzman. Voilà qui ferait s’étrangler le fondateur de l’agence, Georges Mohammed-Chérif... Si à son lancement, il y a plus de dix ans, l’agence était spécialisée dans la communication sur le web, aujourd’hui elle se définit comme une véritable agence de publicité. « Buzzman a créé une hybridité entre création et digital, c’est un bel exemple de synergie qui a réussi », commente Anthony Hamelle de TBWA. Désormais, Buzzman fait bien plus que des « coups » sur les réseaux sociaux ou des films uniquement pour le web, elle crée des opérations et des films récompensés au-delà des catégories digitales, pour Ikea, Burger King, 30 millions d’amis ou, il n’y a encore pas si longtemps, Meetic. L’agence dispose des expertises nécessaires pour offrir à ses clients un post malin sur Twitter et un grand film à présenter aux Cannes Lions… Ce que doit être une véritable agence de publicité en 2017 en somme.

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