Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2009 / Palmarès

Bonnes suprises

25/06/2009 - par Marie Maudieu

À mi-parcours du Festival, la récolte des Français est plus fournie que prévue. Les agences hexagonales s’illustrent en affichage et surtout en presse, où Fred&Farid décrochent le Grand Prix. En revanche, elles restent absentes des catégories promo, direct, radio et RP.

Cette année, c’est quasiment sur la pointe des pieds que les agences françaises se rendaient à Cannes. Preuve que la chance sourit aux audacieux, le palmarès à mi-parcours montre que les Français ont bien fait de venir. Ils ont d’ores et déjà récolté 21 Lions, contre 17 l’an dernier au même stade de la compétition : 6 dont le Grand Prix en presse, 9 en affichage, 2 en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies