Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chronique vertueuse

Globalement positif

17/09/2009 - par Delphine Masson

Le bilan «publicité et environnement» présenté le 15 septembre au ministère de l'Ecologie et du Développement durable est, à lui seul, un hommage à l'efficacité de l'autorégulation professionnelle de l'ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité). Au premier semestre 2009, 90% des 988 messages liés à l'environnement étaient conformes aux règles en vigueur.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner