Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Le groupe Vanksen s'organise autour de cinq métiers

30/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Le groupe de communication Vanksen simplifie son organisation autour d'une seule marque Vanksen et cinq pôles d'expertise: conseil, création (en et hors ligne), média, monitoring et enfin formation (conférences Buzz the Brand en partenariat avec Stratégies et Marketing 2.0;  formation, événementiel avec le Festival du film viral...). La marque Legitiname disparaît, mais la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner