Le groupe TBWA France, présidé par Nicolas Bordas, a annoncé en interne mercredi 20 janvier la création d'une nouvelle enseigne, Being, issue du regroupement de TBWA Consulting, TBWA MAP et Jump, dont les équipes sont et resteront réparties entre Paris, Lyon et Lille. Michel Hébert, patron de Jump France, est nommé vice-président de TBWA France. Une quatrième structure s'agrège à Being : Integer, spécialisée dans le «shopper marketing». Au total, Being va employer 220 personnes, dont 120 au siège de TBWA France, à Boulogne-Billancourt. Sous la présidence de Bruno Tallent, président de TBWA Consulting et vice-président de TBWA France, cette nouvelle enseigne va brasser de nombreuses expertises : consultants, publicitaires, designers, planneurs stratégiques, spécialistes du «retail» et du digital, commerciaux, etc. Les 45 créatifs sont placés sous la direction de Paul Wauters, publicitaire flamand dernièrement chez Famous, en Belgique. Pour plus d'information, lire aussi ici

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.