GRAND PRIX. Le jury du 2e Grand Prix Stratégies du marketing digital, organisé en partenariat avec l'ECS Paris, SFR Régie et Yahoo, et avec le soutien de l'AACC interactive, se réunira le 10 février pour consacrer les meilleures opérations de communication online et mobile des douze derniers mois. Il est composé de Laurent Broca (Havas Digital), Fabienne Cammas (Plan Créatif Bees'net), Brigitte Cantaloube (Yahoo), Olivier Carette (Galeries Lafayette), Hugues Cholez (Arthur Schlovsky), Gaël Duval (Jechange.fr), Virginie Giraud (Citroën), Julien Guiraud (Coca-Cola France), Jacques Kluger (Adven Studio), Patricia Levy (SFR Régie), Olivier Magdelaine (Peoleo), Alexandre Mars (Phone Valley), Guillaume Merlen (Publicis Modem), Cécilia Ragueneau (Canal+), Jean-Michel Roccuzzo (Nurun), Christophe Roquefort (ECS Paris) et Damien Vincent (Facebook). Le palmarès de ce Grand Prix sera révélé le mercredi 10 mars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.