Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

DDB PARIS

11/03/2010 - par Anne Lise Carlo

Lundi 15 février. L'agence DDB Paris se réunit autour de Bertrand Suchet, Jean-Luc Bravi et Matthieu de Lesseux. Objectif: faire partager aux 300 collaborateurs le projet entamé depuis l'arrivée de l'ancien patron de Duke, le 23 novembre dernier. Une nouvelle ère s'ouvre chez DDB. L'agence a déjà un nouveau slogan: «My playground is big.» Traduction de Jean-Luc Bravi: «La bonne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB