Le 41ème palmarès du Club des directeurs artistiques a été dévoilé lundi 22 mars.

Voici les campagnes ayant reçu des prix dans les catégories:

- presse (CLM BBDO pour HP et DDB paris pour Greenpeace)

- affichage (Lowe Stratéus pour Sécurité routière et CLM BBDO pour HP)

- photo (H pour Bocage)

- films TV, cinéma, internet (BETC Euro RSCG pour Canal +)

- techniques TV, cinéma (Publicis Conseil pour Orange "Airball" et "Snowball", Ogilvy pour Perrier, TBWA pour Aides, BETC Euro RSCG pour Canal +, Saatchi pour Universal Musique mobile)

- habillage TV, cinéma (Canal + BA Factory pour Canal + et reprise de la Ligue 1, View pour W9, Dream on pour Orange cinéma séries)

- clips (Bandits pour Dead weather, El Nino pour The Presets, Lovepump united pour Health et Première heure pour Truckers delight)

- édition (Thomas Lenthal pour le magazine Paradis, Xavier Barral pour le catalogue d'exposition Ma proche banlieue et MMM pour les éditions Maison Martin Margiela)

- digital (Buzzman pour GDF Suez, BETC Euro RSCG pour 13ème rue, DDB Paris pour Wrigley's, Publicis Net pour Miss Dior Chérie)

- direct (BDDP Unlimited pour Fondation Abbé Pierre, BETC Euro RSCG pour 13ème rue et DDB Paris Henkel Rubson)

- intégrée (BDDP unlimited pour Fondation Abbé Pierre)

- design (Saguez & Partners pour Docks 76 et Porchez Typofonderies pour Madriz magazine)

 

 

Pour en savoir plus: le site du Club des directeurs artistiques.

Lire aussi Stratégies n°1582.

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