publicité

Les Anglais Gavin Johnson et Julia Earthrowl (voir la création), de l'agence Muir Howard, ont remporté le trophée des Best YET (Young European Team), concours de jeunes teams créatifs organisé par les associations européennes de la presse quotidienne, dont le SPQR pour la France, qui se tenait les 6 et 7 mai à Louvain (Belgique). Le brief portait sur la marque de bière belge Stella Artois. Le team anglais remporte une accréditation au Festival de la publicité à Cannes, ainsi que quatre nuits à l'hôtel Martinez. En deuxième position figurent les belges Yannick Pringels et Antoine de Bellefroid, de l'agence Publicis Bruxelles (voir la campagne). Le duo français composé d'Emmanuel Guillon et Alban Gallée, de TBWA Paris, arrive troisième (voir la création). Il remporte une campagne au bénéficie d'une grande cause offerte par le PQR 66 dans ses soixante titres, d'un montant global de 370 000 euros.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.