Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
publicité
Group M revoit à la hausse ses prévisions de dépenses publicitaires pour 2010
28/06/2010 - par Alain DelcayreGroup M a relevé ses prévisions de dépenses publicitaires mondiales pour 2010. Filiale en conseil média de WPP. La filiale du groupe WPP anticipe désormais une croissance de 3,5% des dépenses publicitaires mondiales cette année, à 451 milliards de dollars, contre une précédente estimation de hausse de 1%. La croissance devrait être portée par les marchés émergents comme le Brésil, la Russie, l'Inde, l'Indonésie et la Chine, ainsi que par la publicité numérique.
Pour 2011, Group M s'attend à une progression de 4,5% des dépenses publicitaires mondiales.
Envoyer par mail un article
Group M revoit à la hausse ses prévisions de dépenses publicitaires pour 2010
à lire aussi
TRIBUNE
«Ne cédez pas à la tentation de couper vos investissements pub», Solène Madec (Belle)
27/03/2023 - par Solène Madec, CEO de l'agence Belle
COMMUNICATION SANTÉ