Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé, DDB Paris

05/07/2010

2009 : Samuel Kadz, directeur de création numérique d'Euro RSCG C&O. Ses campagnes les plus marquantes: INPES "Trop" en 2008, La Poste "Mon Timbramoi" et Banque Populaire "Petit Poucet" en 2009
2008 : Alexandre Hervé devient unique directeur de création, après le départ de Sylvain Thirache, de DDB Paris. Ses campagnes les plus marquantes: Bouygues Telecom "Le répertoire de Mathieu" et Brandt "Les colocataires" en 2007, GQ en 2008 primé au Club des DA 2009, Greenpeace "Boomerang", INPES "La Chance" primées à Cannes 2010 et Allianz en 2009, Brandt "Les bruits", TF1 "Merci" et Winamax "Le grand jeu" en 2010.

2004 : Samuel Kadz fondent l'agence Mask avec Aude Mee
2003 : Alexandre Hervé devient directeur de création, avec Sylvain Thirache, de Louis XIV DDB.
2002 : Alexandre Hervé, avec Sylvain Thirache, quittent Louis XIV DDB pour Leg
2001 : Samuel Kadz quitte DDB pour CLM/BBDO.
Juillet 1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé reçoivent le Prix Stratégies des Jeunes Créatifs


 

Envoyer par mail un article

Lauréats 1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé, DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB