La dixième édition du Cristal Festival a fermé ses portes dans la soirée du samedi 18 décembre avec la proclamation du Grand Cristal 2010, toutes catégories confondues : l'agence Buzzman pour la campagne Tipp-Ex «A Hunter Shoots a Bear», qui a également remporté trois Grands Cristal en Cyber France, Cyber Europe et Consumer Marketing. Elle a été préférée en finale à Publicis Conseil pour PMU et à M&C Saatchi UK pour Dixons.

 

Les autres Grands Cristal par catégorie ont été attribués à BETC Euro RSCG pour McDonald's (Affichage France) et pour Evian (Presse Europe), à Publicis Conseil pour PMU (Film Europe et Film Europe), TBWA Paris pour Nissan (Presse France), Viktor Leo Burnett pour Union (Media), AMV BBDO pour Walkers (Integrated) et M&C Saatchi UK pour Dixons (Affichage Europe). Les jurés n'ont pas attribué de Grand Cristal en Radio, en Print Craft et en Brand Content.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.