Le groupe Publicis a annoncé le lancement d'une offre publique d'achat amicale 16,7 millions d'euros sur l'agence britannique Chemistry, spécialisée dans les services de marketing intégré et le numérique. Parmi ses clients: Diageo, Kraft, Unilever, Emirates, Orange, Experian, Tesco et Novartis.

 

L'institut d'études CSA (groupe Bolloré) crée à l'initiave de son nouveau président Bernard Sananès un cabinet-conseil en communication et en gestion de l'opinion destiné aux dirigeants: BSA (Bernard Sananès & Associés).

 

Jean-Marie Dru, président de TBWA Worldwide, présidera le premier Prix de l'efficacité créative aux prochains Cannes Lions 2011, qui se tiendront du 19 au 25 juin.

 

Carré noir, l'agence de design du groupe Publicis, est désormais rattachée à Publicis Activ France, et non plus à Publicis Consultants.

 

Trouvemoiunfreelance.com est un nouveau site d'intermédiation entre agences de communication et free-lances créé par deux publicitaires, Virgile Brodziak (Rapp, DDB et Ogilvy) et Erwan Guiriec (Rapp et DDB).

 

Mediactive, groupe de communication événementielle, a fait l'acquisition des sociétés Answer Events System et Expand Solutions.

 

Leo Burnett a réalisé 120,3 millions d'euros de gains nets de budgets en 2010. Des données que nous avions malencontreusement omis d'intégrer dans notre bilan «New Biz» 2010 paru dans Stratégies 1618.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.