fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche à... Alexandre Hervé (DDB Paris)

07/04/2011 - par Anne Lise Carlo

En ce début avril, une nouvelle «carte blanche» créative arrive sur strategies.fr. Après Guillaume Chifflot (Leo Burnett), Alexandre Hervé, directeur de la création de DDB Paris, nous livre en vidéo ses différentes sources d'inspiration. Dans l'ordre, on découvre ainsi son dernier coup de cœur international (Chrysler et Eminem), sa publicité culte (Nike et Michael Jordan) et sa source d'inspiration créative (le film «Tokyo Gore Police»). Lire également dans Stratégies du 7 avril 2011

 

 

Anne-Lise Carlo

Envoyer par mail un article

Carte blanche à... Alexandre Hervé (DDB Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.