Publicis Groupe a annoncé mercredi 30 mars la nomination de Jean-Yves Naouri au poste de président exécutif de Publicis Worldwide, l'un de ses réseaux publicitaires, en remplacement de Richard Pinder, «chief operating officer» de Publicis Worldwide depuis 2006, qui va «mener des projets personnels».

 

L'objectif assigné à Jean-Yves Naouri, qui fait plus que jamais figure de dauphin de Maurice Lévy, est «de mener une nouvelle étape de développement du réseau fondateur du groupe», «d'améliorer la croissance de Publicis Worldwide, sa mutation vers le numérique de façon encore plus rapide» et «d'en faire le réseau le plus moderne et le mieux connecté de toute notre industrie», selon le communiqué de presse citant le président du directoire de Publicis Groupe.

 

La nouvelle «mission» de Jean-Yves Naouri intervient dans le cadre de ses fonctions de «chief operating officer de Publicis Groupe, «au même titre que le développement de la Chine et la supervision de Publicis Healthcare Communications Group», précise le communiqué.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.