Pour répondre aux questions que pose Internet en termes de gouvernance et d'organisation dans les entreprises et ainsi toucher les directions générales, Fullsix formalise une offre de conseil numérique supervisée par Stéphane Amis, président de Fullsix France et pilotée par Joël Sraer, associé.

 

GL Events, spécialiste de l'événementiel, et Havas Sports & Entertainment, conseil en production de contenus de marque, sont deux des partenaires de la candidature d'Annecy à l'organisation des Jeux olympiques d'hiver 2018.

 

Philippe Simon quitte son poste de directeur de la communication corporate chez Brother France et crée son cabinet-conseil en marketing et communication, PHS-Consulting, plus particulièrement spécialisé dans le sponsoring sportif.

 

Ex Ceterra est le nom de la nouvelle agence de relations presse fondée par Thibaut Leriteau-Torres, ancien médiaplanneur chez Zenith-Optimedia, et Lila Rostaing, ex-chargée de projet chez Star Product.

 

Zap, agence spécialisée en RP et communication de crise, rejoint Syntec Conseil en relations publiques qui compte dorénavant 38 agences et déclare représenter près de 60% du marché.

 

LSF Interactive, agence médias et de marketing en ligne présidée par Jacques Hérail, annonce la création d'un pôle Mobile Lab pour proposer à ses clients des solutions marketing sur le mobile et sur tous les nouveaux médias d'Internet.

 

Endemol France lance une structure pour le contenu de marque baptisée Extra Box. Cette cellule «autonome» sera dirigée par Axel de Charentenay, directeur des nouveaux médias d'Endemol.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.