Âgés respectivement de vingt-neuf et trente ans, le concepteur-rédacteur Jean-Laurent Py et le directeur artistique Sébastien Boutebel constituent le premier team embauché au sein de l'agence Herezie, qui fête tout juste sa première année d'existence. Après avoir essuyé les bancs de l'école Sup de création, le duo est parti prendre l'air pendant quatre ans à Montréal, de 2006 à 2010 (agences Bleu-blanc-rouge et Palm+Havas). Avant de poser leurs valises chez Herezie, les deux jeunes créatifs feront tout de même un petit détour de trois mois en 2010 par Grey Paris. Au sein d'Herezie, Jean-Laurent Py et Sébastien Boutebel sont logiquement sur de nombreux budgets de l'agence: Isla Délice, Well, Samsung, Futureo, Cofidis, Essilor, Nespresso ou encore Chevrolet.

Isla Délice. «En tant que leader du marché halal en France, Isla Délice se devait de souhaiter un bon ramadan à ses clients. Comme c'est une marque moderne, nous voulions le faire d'une façon originale, d'où cette affichage évolutif en fonction du jour et de la nuit.»

Well. «Comment montrer avec élégance et séduction la force d'une marque et d'un produit tel que les collants Elastivoile de Well? Décrire à quel point ils sont simplement indestructibles…»

Samsung. «Une image vaut mille mots… C'est ce moyen d'expression universel que nous voulions illustrer pour accompagner le lancement de plusieurs modèles d'appareils photo Samsung: faire parler avec vos images.»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.