création

C'est sur un brief de politique fiction qu'étaient invités à plancher, cette année, les participants à la neuvième édition du concours étudiants du Club des directeurs artistiques, à savoir la nouvelle identité de la Wallonie. En tout, 74 campagnes (soit plus de 400 travaux réalisés par plus de 200 élèves) ont été présentées. Le palmarès, dévoilé lundi 6 juin, comporte trois prix: «Un pays drôlement sérieux» (Estienne) et «Oser» (Intuit Lab) dans la catégorie Campagne globale, et «Wallon un jour, Wallon toujours» (Sup de création) en Films. Quatre nominations ont également été décernées: «Francophonie unie» (Olivier-de-Serre) en Campagne globale, «C'est meilleur sans» (Duperré) en Films, «Plus qu'une idée, une réalité» (E-Art Sup) et «La Wallonie, c'est nous» (E-Art sup) dans la catégorie Billets. En savoir + 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.