publicité

A l'occasion de l'inauguration de ses nouveaux locaux rue de la Victoire à Paris, l'agence de publicité Fred & Farid a officialisé jeudi 9 juin le lancement de deux nouvelles filiales. La première, Furious Monkeys, est une enseigne interactive, tandis que la deuxième, Eddi & Son, est spécialisée dans la relation client en ligne (e-CRM). L'entité numérique se compose déjà d'une trentaine de personnes, tandis que l'agence d'e-CRM compte cinq personnes, dont ses deux dirigeants, Julie Pajot et Anthony Delorme, issus respectivement de Nextedia et Lagardère Active. Furious Monkeys et Eddi & Son pourront aussi concourir en équipe avec Hello Sunshine, l'autre filiale du désormais groupe Fred & Farid, créée à la fin de l'année dernière. Toutes trois occupent d'ailleurs les anciens locaux de l'agence, avenue Hoche à Paris. Enfin, Fred & Farid a gagné récemment les budgets internationaux de Martini, de marques de café (L'Or, L'Or Espresso, Senseo) de l'américain Sara Lee et, dans une moindre mesure, de Weight Watchers.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.