A l'approche du Festival international de la créativité (nouveau nom des Cannes Lions), qui ouvrira ses portes dimanche 19 juin, Stratégies a demandé leurs pronostics à des professionnels de la communication. Aujourd'hui, c'est au tour d'Anne Bessaguet, directrice de la création d'Ogilvy Action, de se prononcer. Pascal Dasseux (Havas Digital et Havas Media), Antoine Pabst et Henri Jeantet (Nurun France), Christophe Coffre (Euro RSCG C&O), Georges Mohammed-Chérif (Buzzman), Laurent Vincenti (Vincenti Design), Damien Frossard (Rapp), Pierre-Yves Frelaux (TBWA Corporate ) et Andrea Stillacci (Herezie) se sont précédemment prêtés à l'exercice.

Pour voir quelques-unes des créations évoquées, cliquez sur les liens:

 

- Opération Orange : http://www.orangerockcorps.fr/

- Levi's caméra sur les fesses (fév. 2011), agence Colenso BBDO

-Campagne Volkswagen (Ogilvy)

- projection 3D Dix ans de Ralph Lauren 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.