KR Media a imaginé et développé des publicités en 3D pour le cinéma, en adaptant les derniers spots Haribo et Bouygues Telecom. A l'occasion de la sortie sur grand écran, le 3 août, du film Les Schtroumpfs, l'agence (avec Sony Pictures et la société de promotion IMPS) a repensé la publicité 3D relief d'Haribo en intégrant les petits personnages bleus créés par Peyo au milieu de bonbons flottant dans l'espace. La campagne, visible jusqu'au 23 août, accompagne les «blockbusters» de l'été ainsi qu'un jeu-concours sur Internet et en magasin. KR Media a également revisité en 3D relief le spot conçu par l'agence DDB Paris pour la B Box fibre de Bouygues Telecom, lui ajoutant 40 secondes d'immersion et de sensations fortes. Cette nouvelle version, sortie en même temps que le film Transformers 3, est diffusée cet été dans plus de 300 salles.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.