Le jury Integrated & Brand Content a décerné, jeudi 8 décembre au Cristal Festival, le Grand Cristal Brand Content à la campagne «The Promise Keeper», de l'agence suédoise Forsman & Bodenfors pour Reebok, campagne également récompensée d'un Cristal en Integrated (lire par ailleurs). Dans cette section Brand Content, des Cristal ont été attribués à «Le Club Perrier», d'Ogilvy France pour Nestlé Waters (alimentation/boissons), «BBM in Fashion», de Starcom France pour RIM Blackberry, et «Single Single Release» de Forsman & Bodenfors pour Comviq (services autres que financiers), «Impressions d'entrepreneurs», de Fuse OMG France pour HP (sport, jeux), «The Promise Keeper», de Forsman & Bodenfors pour Reebok (maison, vêtements, accessoires), «Ticket Nouvelle-Zélande», de Mindshare France pour Unilever (beauté, hygiène, santé). Une mention spéciale internationale va à «Mom's the Word on Dinner», d'Ogilvy Entertainment USA pour Unilever.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.