Le jury Consumer Marketing a décerné, jeudi 8 décembre au Cristal Festival, le Grand Cristal Consumer Marketing à la campagne Ikea «Lullabies», de l'agence suédoise Forsman & Bodenfors. Des Cristal ont été attribués à «We are Playstation» de RED France pour Playstation (mention spéciale, fidélité client), à «Secrets Behind Paintings» de Leo Burnett Pologne pour PZU/National Museum in Krakow (création de trafic), «Le Sac à shopper» de Publicis Dialog France pour La Halle (animation point de vente et e-commerce), «Monoprix on Facebook» de Fullsix France pour Monoprix (relation client), «1 000 000 reasons to wake up for life» de LLC Progression Russie pour Nestlé (mention spéciale relation client), «Le Club Perrier» d'Ogilvy France pour Nestlé Waters (relation avec la cible jeunes), «Mac Farland» de Publicis Italie pour Heineken Corporate (mention spéciale, relation avec la cible jeunes), «Lullabies» de Forsman & Bodenfors pour Ikea (activation de marque, également Grand Cristal), «Naked Statues» de Leo Burnett Italie pour Samsung Electronics Italie (mention spéciale, activation de marque).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.