Le groupe publicitaire français Publicis a annoncé le 1er février sa quatrième acquisition de l'année, celle de l'agence numérique Flip Media et de sa centaine de collaborateurs, qui devrait lui permettre de se développer au Moyen-Orient et en Inde. Le montant de l'opération n'a pas été précisé. Fondée en 2003 et basée à Dubaï (Emirats arabes unis), Flip Media maîtrise toute la chaîne de la publicité numérique, de la stratégie à la production de contenus. La société sera intégrée au réseau Leo Burnett Worldwide et conservera son nom actuel. Le directeur général de Flip Media Yousef Tuqan et les deux fondateurs, Martin Diessner et Dinesh Lalvani, vont rester dans la société. Depuis le début de l'année, le numéro trois mondial de la publicité a engagé les acquisitions des sociétés française Mediagong (une cinquantaine de salariés), russe The Creative Factory (48 salariés) et allemande Pixelpark (370 salariés).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.