Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vanksen suit la présidentielle sur les réseaux sociaux pour Les Échos

24/02/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication numérique Vanksen accompagne Les Échos dans le suivi de la campagne présidentielle sur Internet, et en particulier les réseaux sociaux, pour alimenter la page Web que le journal consacre à l'élection. Vanksen fournit données et classements quotidiens, tels que le «Top 3 des candidats selon leur communauté de fans Facebook» ou encore le «thème le plus significatif du jour sur Twitter lié aux candidats». L'agence collabore déjà avec un autre média, Europe 1, pour proposer la «Météo du Web» pendant l'émission «Des clics et des claques».

Envoyer par mail un article

Vanksen suit la présidentielle sur les réseaux sociaux pour Les Échos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.