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Dix mois après le départ de Guillaume Multrier, Aegis Media a annoncé l’arrivée de son nouveau président, Thierry Jadot, transfuge de chez Starcom.

La fin d'un suspense. Près d'un an après le départ de Guillaume Multrier de la présidence d'Aegis Media France, le nom de son successeur était rendu public jeudi dernier. Thierry Jadot, président exécutif depuis 2008 de la très dynamique Starcom France (Publicis groupe), arrive chez Aegis Media ces prochaines semaines en tant que président exécutif. Il chapeautera toutes les activités d'Aegis Media en France (Carat, Isobar, Posterscope, Iprospect et Vizeum).  Damien Harnist conserve ses fonctions de directeur général d'Aegis Media France.

Passé par la communication corporate (Euro RSCG), la régie publicitaire (Mondadori), et la marque automobile (Peugeot Citroën), Thierry Jadot gérait notamment chez Starcom les budgets Coca-Cola, Warner Bros, Novartis Monde et Procter & Gamble. Mais il peut aussi compter sur une solide expérience à l'international: parallèlement à ses activités de Président exécutif France, il était vice-président exécutif des marchés émergents de Starcom Media Vest Group. «Il a contribué à porter davantage Vivaki France sur le digital, et mis les moyens pour développer Starcom France. Il a aussi su rassembler chez Starcom les expertises en stratégie digitale, et développer le brand content. Par ailleurs, il a contribué au gain du budget Novartis en lead mondial en janvier dernier», salue une salariée de chez Starcom.

Chez Aegis Media, il aura à faire prospérer un groupe en croissance (son chiffre d'affaires était en hausse de 9,9% en 2011), mais qui a perdu ces derniers mois plusieurs budgets, tels que Coca-Cola, le Crédit agricole, et une partie du budget Prisma Media.

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