Outdoor

Susan Westre, directrice de la création d'Ogilvy & Mather France

 

Pour moi, Cannes est l'endroit où l'on peut cotôyer le meilleur de notre métier. La conférence que va tenir Bill Clinton sur «Comment la publicité peut aider à construire un monde meilleur» m'intéresse particulièrement. C'est une époque passionnante pour notre métier. L'essor de la transparence dans le business avec les médias sociaux ouvre tout un monde pour notre profession en nous offrant de nouvelles possibilités en matière de marketing. Nous sommes en train de vivre le début de ce phénomène. En tant que jurée dans la catégorie Outdoor, je pense que l'idée «Citoyen à Tunis» a été un fabuleux mode d'emploi pour ce type de média. Mais je suis censé rester impartial, donc je ne veux pas faire de pronostic. Et puis, il y a toujours de surprenantes nouvelles créations qui émergent à Cannes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.