Jean-Luc Chetrit, directeur marketing et communication de Procter & Gamble France, remplacera Pierre Désangles, qui quitte le groupe, à la présidence de l'agence médias Carat France (groupe Aegis Media). Selon Thierry Jadot, nommé en avril à la tête d'Aegis Media, Jean-Luc Chetrit dispose d'«une solide expérience aux côtés d'annonceurs de premier plan et d'une conscience aigüe de l'importance d'un digital intégré pour créer des stratégies de marques uniques, performantes et engageantes». Les deux hommes se connaissent bien: Procter & Gamble est le principal client de Starcom, que dirigeait Thierry Jadot avant son arrivée chez Aegis. A 48 ans, Jean-Luc Chetrit a effectué toute sa carrière dans des fonctions marketing, chez Procter & Gamble, Nestlé ou encore Gillette, y compris à l'étranger.  Isabelle Dresco, une proctérienne depuis 1999, et qui revient d'un congé de maternité,  succède à Jean-Luc Chetrit à la direction marketing et communication

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.