Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Mikros Image accompagne le collectif H5 à la Gaîté lyrique
12/10/2012 - par Fanny Le BorgneLe studio de création d'effets visuels et de postproduction Mikros Image, qui avait soutenu et fabriqué le film Logorama du collectif H5 (récompensé par l'oscar du court-métrage d'animation en 2010), s'associe à la production d'une exposition de ce même collectif de graphistes à La Gaîté lyrique jusqu'au 30 décembre. On y découvre, à travers un parcours ludique et parfois inquiétant, la stratégie marketing d'une marque fictive, Hello, qui se met en scène avec sympathie à la manière d'une «machine de guerre qui enchante les petits et questionne les grands». Mikros Image a travaillé sur plusieurs projets dans le cadre de l'exposition, notamment un film, un clip et des teasers.