Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

TBWA Paris parie sur un nouveau modèle créatif

13/02/2013 - par Anne-Lise Carlo

L'agence du groupe Omnicom se sépare de ses deux directeurs de la création. Sa décision de faire évoluer son organigramme est diversement appréciée dans le secteur publicitaire.

A la grande surprise de l'agence TBWA Paris elle-même, l'annonce de sa restructuration a fait l'effet d'une bombe dans le petit milieu publicitaire français. Celle-ci a pris la décision de se séparer de sa double tête créative, le duo Eric Holden et Rémi Noël en place depuis 2009. Dans le même temps, Guillaume Pannaud, président de TBWA France et de TBWA Paris, annonce que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner