Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fullsix lance son «trading desk»

18/02/2013 - par Anaïs Richardin

DIGITAL. Le groupe Fullsix lance son «trading desk», un service qui prend en charge l'achat de l'espace publicitaire sur les médias numériques. Frédéric Layer, jusqu'ici directeur commercial de Weborama, en prendra la tête. Ce nouveau département s'ajoute à Ekino, l'agence du groupe spécialisée dans la réalisation technique de projets digitaux, et à CI6, l'agence de consumer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner