Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
W&Cie refond la communication de Homebox
04/03/2013 - par Fanny Le BorgneL'agence de communication W&Cie (groupe Havas) a accompagné la marque de «self-stockage» Homebox dans la redéfinition de sa communication, à travers la création d'une campagne qui la positionne comme fournisseur de solutions à la problématique du «mieux ranger». W&Cie a également refondu l'identité visuelle de Homebox et a créé la signature «Louer pour mieux ranger». La campagne, qui mise sur la pédagogie en présentant des offres pour les grandes étapes de la vie, est diffusée depuis fin février en affichage dans le métro. Elle sera complétée en avril par une reprise de parole en presse, sur le Web et via le sponsoring d'une émission d'art de vivre et de décoration.