Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

Jordan Molina, 24 ans, est directeur artistique. Il a suivi des études de communication à l'ISCOM et travaille chez H depuis 2010. Ludovic Miege, 29 ans, est concepteur-rédacteur. Il a fait des études de droit et de sciences politiques à Toulouse et a intégré H en 2008. Les deux jeunes créatifs collaborent depuis quelques mois seulement sur différents budgets de l'agence (Citroën, Crédit mutuel, Dunlopillo, Stif, Intersport...) et sur tous les supports (TV, print, Web, radio). Voir aussi les autres nominés

 

CITROËN SELECT. "Ce film web pour le service de voitures d'occasion de Citroën rebondit sur la fin du monde prévue par les Mayas le 22 décembre 2012."

 

TRANSAVIA.COM. "Cette campagne revenait sur l'élection du nouveau pape en proposant aux auditeurs de partir à Rome encourager François 1er."


EQUIDIA. "Ce visuel print a été imaginé pour le lancement du Quinté+ sur la chaîne Equidia Live."

 

Voir les nominés 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.