création

L'agence BETC renforce son équipe de direction de création avec l'arrivée, à compter de septembre, de Filip Nilsson, président depuis 2004 et directeur de création depuis vingt ans de l'agence suédoise Forsman & Bodenfors, l'une des enseignes les plus en vue et les plus récompensées ces dernières années, notamment en digital. Parmi les clients avec lesquels cette agence s'est illustrée figurent Ikea et Volvo. Agé de 50 ans, Filip Nilsson devient directeur de création et membre du directoire de BETC. Aux côtés de Rémi Babinet, fondateur et directeur de la création monde, et de Stéphane Xiberras, président et directeur de la création, ce trilingue suédois-français-anglais travaillera à la fois pour des clients internationaux et français de BETC. Il renforcera le développement global de l'agence avec Guy Hayward, nommé global business development director à l'automne 2011, précise BETC dans un communiqué.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.