Publicis Groupe et AOL ont conclu un partenariat pour lancer une offre de publicité en ligne en temps réel à l'échelle mondiale baptisée Publicis AOL Live (PAL) et déjà testée au début de l'année sur les principales marques de contenu d'AOL (The Huffington Post, Tech Crunch, Engadget, Map Quest et plus de 250 éditeurs appartenant au réseau de syndication AOL Networks).

 

Lead Media Group, agence-conseil en marketing digital, annonce le succès de son augmentation de capital de 2 millions d'euros soutenue par les fonds d'investissement Truffle Capital et Idinvest Partners.

 

Omnicom Media France fonde Omnicom Media Social Club (OMSC), un pôle social media regroupant différentes activités du groupe: stratégie éditoriale, e-réputation, blogs, achat médias, community management...

 

Vincenti Design a été placée en liquidation judiciaire. L'agence de design avait réalisé un chiffre d'affaires de 1,5 million d'euros en 2012.

 

Première Heure inaugure un nouveau label, Wacko, consacré aux artistes digitaux (graphistes, animateurs 3D ou 2D, réalisateurs et illustrateurs).

 

Sébastien Berten, cofondateur et directeur général de l'agence de marketing mobile Backelite, s'apprête à lancer avec plusieurs associés une société spécialisée dans la «data visualization»

 

Publicis Groupe a annoncé pour le premier semestre 2013 un résultat net en hausse de 15%, à 314 millions d'euros. Ses revenus s'établissent à 3,35 milliards d'euros, soit une augmentation de 8,7%.

 

Omnicom a publié des revenus de 7,04 milliards d'euros (+2,4%) sur les six premiers mois de l'année.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.