MARKETING MUSICAL. Le Midem vient d'annoncer les dix finalistes de la Midem Marketing Competition, dont Stratégies est partenaire. Dans cette sélection figure une seule agence française: BETC, pour l'opération «Music in the Sky» réalisée pour Air France. Sélectionnés par Contagious, les autres opérations sont «Beats by Dre #ShowYourColor» (R/GA Londres), «Beldent Random Music Fest» (+ Castro Argentine), «Converse Represent» (Converse USA), «Kaizervirus» (Haaland, Eidsvåg & Strøm Norvège), «Make it to Muse» (Mortierbrigade Belgique), «Mindtunes» (Duval Guillaume Modem Belgique), «Skype & Lady Gaga's Born This Way Ball» (Live Nation Entertainment USA), «Tree Concert» (Gang of Berlin, Allemagne) et «You Need to Hear This» (Ogilvy & Mather UK). Ces dix finalistes présenteront leurs campagnes au Midem le 3 février, devant un jury composé d'Andrew Creighton (Vice), Aricio Fortes (Africa Brazil), Bernhard Hafenscher (Redbull Media House), Sébastien Perrier (Sony Music Entertainment France) et Doug Scott (Ogilvy Entertainment USA).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.