DIGITAL. Makheia Group, spécialisé dans la production de contenus, se développe et muscle son pôle digital avec l'acquisition de l'agence digitale Big Youth, créée en 2004 par Ammin Youssouf et David Mossaz, ont annoncé les deux sociétés lundi 6 janvier après la fermeture des marchés (Makheia est coté sur Alternext). Ce rachat devrait permettre au groupe présidé par Edouard Rencker d'afficher cette année une marge brute de 20 millions d'euros, à laquelle l'activité digitale contribuera à plus de 50%, contre 30% avant le rachat. Avec un effectif de plus de 200 personnes et l'acquisition de nouvelles compétences, Makheia se réorganise autour de trois pôles: l'expertise digitale, portée par Big Youth (dont les deux fondateurs conservent la direction et rejoignent le comité de direction de Makheia), les contenus, sous la marque Sequoia, et l'activation business, avec Affinity.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.