Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dagobert signe la nouvelle vitrine digitale de Danone

22/01/2014 - par Annaïck Lemoigne

L'agence Dagobert a développé le nouveau site Internet corporate Danone.com, qui se veut le reflet efficace des ambitions et des engagements du groupe agro-alimentaire. Le site s’adresse autant aux cibles prioritaires (candidats, journalistes, investisseurs) qu’au grand public, en orientant chacun vers les contenus susceptibles de l'intéresser. Dagobert, avec le soutien technique de l'agence lyonnaise Belink Interactive, a misé sur une ergonomie et un design originaux, des contenus ayant fait l’objet d’un travail de storytelling pour raconter Danone à travers ses salariés, ses consommateurs et ses parties prenantes. La nouvelle interface tient également compte en temps réel de l'activité des différentes marques du groupe sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Dagobert signe la nouvelle vitrine digitale de Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies