Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

FHCom reconduite par Axe pour ses relations médias

22/01/2014 - par Olivier Mongeau

La marque de déodorants Axe (Unilever) reconduit l'agence FHCom pour les relations médias en ligne et hors ligne de sa nouvelle campagne Axe Peace «Make Love Not War». L'agence, reconduite pour la quatrième année consécutive, est également chargée d'accompagner les innovations packaging et fragrances de la marque, ainsi que d'orchestrer la médiatisation de l'opération estivale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies