Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Saguez & Partners imagine l'Orient-Express

14/03/2014 - par Océane Redon

Saguez & Partners a travaillé en collaboration avec la SNCF pour le nouveau positionnement de l'Orient-Express. L'agence de conseil et de création en identité de marque a en effet défini la nouvelle identité visuelle (notamment le logo) de la marque. Elle a également réalisé les visuels de ce futur «concept train», qui seront dévoilés début avril.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies