JWT Paris (WPP) a fait l'acquisition de 84% du capital de l'agence digitale X-Prime (55 personnes) fondée à Toulouse en 2002. Le solde reste détenu par les trois associés, David Ferrara, Maxime Garrigues et François Garcia. X-Prime qui gardera son identité et un management compte muscler son offre, notamment dans les domaines de l'e-CRM.

 

Nicolas Chomette, 49 ans, quitte AKDV, dont il avait pris la direction opérationnelle en juin 2013, pour des divergences stratégiques. Il compte lancer sa propre agence de design. 

 

Loyalty Expert, agence de «distinctive marketing», a racheté le groupe Corrélation, spécialisé dans l'animation de réseaux et le marketing relationnel. 

 

Comfluence, société de conseil en communication et influence, fonde l'Observatoire des fédérations et organisations professionnelles sur les relations entre société civile, pouvoirs publics et corps intermédiaires.

 

La Jungle, agence digitale, ouvre une antenne à Montpellier (Hérault), qui compte sept personnes.

 

Connect Factory, agence événementielle B to B de Dentsu Aegis Network France, a ouvert Connecteasy.fr, une offre en ligne permettant de composer soi-même son événement.

 

La Rue, agence-conseil en communication, ouvre un pôle relations presse, dont la responsabilité est confiée à Nicolas Mallet, précédemment passé par Opha et FHCom.

 

Rodéo, agence de mannequins et comédiens pour la publicité, s'est doté d'un département enfants, baptisé Little Rodéo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.